Basilic Ortho Pédia SPRL, entreprise qui fait partie du groupe Eqwal en Belgique, est spécialisée dans la prise de mesure, la fabrication, l'adaptation et la délivrance d'aides orthopédiques, d'aides à la mobilité, de matériel de bandagisterie et d'aides au quotidien. Nous nous efforçons de proposer des solutions innovantes qui garantissent à chaque individu de prendre soin de lui-même autant que possible, de s'épanouir pleinement et de trouver sa place dans la société.

Basilic Ortho Pédia SPRL est, pour son site à Berchem-Sainte-Agathe, à la recherche d’un(e)

Bandagiste (M/F/X)

Vos responsabilités  

  • Vous conseillez nos clients et vous leur proposez des solutions issues d'une large gamme de produits.
  • Vous conseillez les patientes en prothèses mammaires.
  • Vous livrez du matériel de stomie aux patients.
  • Vous vous occupez des ventes et vous donnez des conseils concernant les bandages, le matériel médical, les aides à la mobilité, les prothèses mammaires, …
  • Vous assurez l'application correcte de la nomenclature.
  • Vous êtes responsable du suivi administratif ponctuel des dossiers conformément aux procédures applicables.

Vos qualités

  • Vous avez un baccalauréat professionnel en orthopédie et de préférence vous avez déjà de l'expérience en tant que prestataire orthopédique.
  • Vous êtes titulaire d'un/des numéro(s) d'agrément INAMI.
  • Vous êtes à l'écoute des clients ; la convivialité avec les clients est un must.
  • Vous accordez la priorité à la satisfaction du client et à la qualité du service.
  • Vous effectuez vos tâches avec précision et de manière autonome ; vous accordez toutefois de l'importance au travail d'équipe.
  • Vous pensez en termes de résolution de problèmes et de résultats.
  • Vous disposez de bonnes compétences en matière de communication.
  • Vous êtes en possession d'un permis de conduire.
  • Votre connaissance du Néerlandais est un avantage.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
  • Votre connaissance de Microsoft NAV ou d'un autre logiciel ERP est un avantage.

Nous vous offrons

  • Un défi polyvalent et motivant avec une grande marge d'initiative et de développement personnel dans un environnement professionnel et dynamique
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Vous bénéficiez d'un salaire attractif.
  • Nous travaillons 38 heures par semaine.

Vous êtes intéressé(e) ?

Si vos attentes et votre profil correspondent à ce poste vacant, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à Isabelle Baeke, Chief HR Officer, par courrier électronique : jobs@aqtor.be.

Notre site web utilise des cookies Politique en matière de cookies Comme d'autres sites web, nous utilisons des cookies. Les cookies que nous utilisons servent principalement à améliorer votre expérience sur notre site web. Nous utilisons également des cookies pour mesurer la fréquentation de notre site web. Nous n'installons ces cookies que si vous avez donné votre accord préalable.