Basilic Ortho Pédia SPRL, entreprise qui fait partie du groupe Eqwal en Belgique, est spécialisée dans la prise de mesure, la fabrication, l'adaptation et la délivrance d'aides orthopédiques, d'aides à la mobilité, de matériel de bandagisterie et d'aides au quotidien. Nous nous efforçons de proposer des solutions innovantes qui garantissent à chaque individu de prendre soin de lui-même autant que possible, de s'épanouir pleinement et de trouver sa place dans la société.

Basilic Ortho Pédia SPRL est, pour son site à Berchem-Sainte-Agathe, à la recherche d’un(e)

Infirmier.e (M/F/X)

Vos responsabilités  

  • Effectuer des soins infirmiers, préférentiellement axés dans le domaine de stomie et d'incontinence.
  • Accueillir les patients de façon chaleureuse dans le magasin.
  • Assurer une gestion proactive et autonome au quotidien dans la tenue du magasin.
  • Conseiller les patients en ce qui concerne l’appareillage et être responsable du suivi du patient.
  • Faire la vente de matériel médical et donner des conseils sur les produits.
  • Gérer diverses tâches administratives liées aux dossiers des patients.
  • Assurer la gestion des stocks, en collaboration avec le département achat et l’atelier de confection sur mesure.
  • Maintenir l'espace de vente en ordre et le décorer de manière attrayante.

Vos qualités

  • Avoir obtenu un diplôme d'infirmier.
  • Avoir une affinité avec le secteur médical, plus particulièrement dans le domaine de la stomie et de l'incontinence.
  • Être à l'écoute des clients et inspirer confiance. La convivialité avec les clients est un must.
  • Travailler de manière indépendante et flexible, mais le travail en équipe est également important pour vous.
  • Penser en termes de résolution de problèmes et de résultats.
  • Disposer de bonnes compétences en matière de communication.
  • Être en possession d'un permis de conduire.
  • La connaissance du Néerlandais est un avantage.
  • Vous utilisez couramment MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
  • Une expérience dans l'utilisation de Microsoft NAV ou d'un autre logiciel ERP est un plus.

Nous vous offrons

  • Un défi polyvalent et motivant avec une grande marge d'initiative et de développement personnel dans un environnement professionnel et dynamique
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Vous bénéficiez d'un salaire attractif.
  • Nous travaillons 38 heures par semaine.

Vous êtes intéressé(e) ?

Si vos attentes et votre profil correspondent à ce poste vacant, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à Isabelle Baeke, Chief HR Officer, par courrier électronique : jobs@aqtor.be.

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